Admin Admin

| Sujet: Py Sam 14 Avr - 15:12 | |
| Troisième jour du TREK le samedi 30 avril 2011, et c'est reparti pour l'aventure. Nous sommes partis de notre gite (Les 2 Lions) pour atteindre Py. Sur la route, nous avons croisé pas mal de troupeaux de vaches et à un moment nous nous sommes carrément arrêtés et avons demandé à une dame si on pouvait se prendre en photos avec ses vaches. Vous vous doutez qu'elle nous a regardé bizarrement, le genre de regard qui veut dire "mais ils se foutent de moi ou quoi?". Bref elle a évidemment accepté et nous avons fait ce cliché mignon. Sur la photo du panneau, il était totalement normale qu'à Py, Richard faisait le 3, Lionel le 1 et moi le 4  (Eh oui notre humour reste inchangé).  
Dernière édition par Admin le Dim 3 Mar - 16:21, édité 1 fois | |
|
Admin Admin

| Sujet: Re: Py Dim 3 Mar - 16:16 | |
| Lors de ma tentative de randonnée intitulée "Boucle de Py par Mariailles" de ce dimanche 3 Mars, je n'ai pu faire qu'un petit km en raison des fortes neiges tombées l'avant veille à la montagne mais ca ne m'a pas empeché d'admirer ce formidable paysage blanc sous un soleil dominant  A charge de revanche cette magnifique boucle prévue va se faire c'est une évidence ne vous inquietez pas  Voici la Farga, hameau de Py !!  | |
|