Siège de la communauté de communes de Pyrénées Cerdagne, Saillagouse regroupe 2 hameaux (Rô et Vedrignans). Vous pourrez également réaliser une superbe randonnée, dont l'itinéraire se trouve sur le lien suivant
https://poexpress.forumgratuit.org/t364-les-alentours-de-saillagouse, à Saillagouse. A noter, que vous êtes "à deux pas" des bains de Llo.
Pour l'anecdote du panneau, je me souviens avoir perdu mon portefeuille...En effet, comme d'habitude pour faire la photo, j'utilisais mon portefeuille de façon à lever un peu l'appareil tout en le fixant pour etre sûr que nous soyons sur la photo en "compagnie" du panneau.
Bref, nous prenons la photo et destination village suivant. 20min après, nous revoilà à Saillagouse, en effet je n'avais pas récupéré mon portefeuille sur le toit de la voiture et pendant le trajet, inutile de vous dire que le portefeuille n'est pas resté "sagement" sur le toit
Mais étant dans un climat de montagne et de paix, tous mes papiers étaient en sécurité, par terre sur la route

.