découvrir et faire connaître le département des Pyrénées Orientales

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le Pic Marbet

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: le Pic Marbet   Lun 5 Mar - 15:50

Aujourd'hui le 25 Février!!! olala, la dernière randonnée PO Express remonte au 28 décembre, il était vraiment temps de reprendre ça manquait TROP....Bref je m'en vais direction Vinça puis Finestret, arrivée au village, je me gare au parking central et c'est parti!!!
2 mois d'abstinence donc j'ai décidé de faire une rando très facile pour la reprise en m'attaquant au Pic Marbet...Après m'etre garé, la magnifique vue de la Lentilla s'offre à moi et j'en profite pour photographier cette très belle vallée..Donc je commence ma rando et comme à chaque fois, je me trompe car j'allais direction Vinça en entrant dans le village, je retourne sur mes pas et au panneau du village un itinéraire se fait présent, c'est celui-là "pic marbet 45min"..Balisée blanc et rouge (GR 36), en aucun cas je risque de me perdre. Arrivé à mi parcours l'ascension commence et là je vois bien que ça fait 2 mois que j'ai plus rien fait, ça a été très infernal, je souffre et toujours pas de Pic, au bout d'un moment je me dis "mais c'est pas possible je l'ai dépassé"...Bref je persiste car sur mon livre de randonné, le pic marbet marque quelques jonctions donc je ne peux pas le louper....Allez encore et encore et c'est bon!!! Oufff il était temps le Pic et les jonctions sont bien présentes c'est parti pour une pause gouter que j'ai bien mérité Wink...et on retourne sur nos pas pour regagner la voiture!!
Protégez vos tetes et apportez le l'eau pour faire cette randonnée car vous etes exposés les 3/4 du temps au soleil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poexpress.forumgratuit.org

le Pic Marbet
Page 1 sur 1