PO Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


découvrir et faire connaître le département des Pyrénées Orientales
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lamanère

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 537
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 37

Lamanère Empty
MessageSujet: Lamanère   Lamanère Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:25

Lamanère ! Ahhh Lamanère !!
Je pense que c'est ce village qui a fait en sorte que cette aventure ne s'arrete jamais..Pourquoi??
A destination de ce village, arrivés au panneau, on distingue un autre panneau tout près signifiant que ce village est le plus au sud de France. Nous en profitons pour faire une photo et pour prendre Richard devant une sculpture où sur une pierre est marquée " Cette sculpture symbolise la commune la plus au Sud de France...de la terre au ciel, du ciel à la terre, trouve le passage étroit avec un doigt de sagesse".. C'est alors que nous avons pris le panneau de commune avec nos couleurs catalanes.
Je venais de découvrir un village que je ne connaissais pas et qui a une signification particulière et je me suis dit "vivement la suite pour découvrir encore plus de choses".
Cette photo fait partie des 8 utilisées par la journaliste J.Pasero lors de notre 1er page de l'Indépendant (jeudi 10 mars 2011).

Lamanère Imgp0112

Lamanère Lamane10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClIAW5u1s4qe47SdUKcekVA
 
Lamanère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PO Express :: VILLAGES :: Vallespir-
Sauter vers: