PO Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


découvrir et faire connaître le département des Pyrénées Orientales
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Py

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 537
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 37

Py Empty
MessageSujet: Py   Py Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:12

Troisième jour du TREK le samedi 30 avril 2011, et c'est reparti pour l'aventure. Nous sommes partis de notre gite (Les 2 Lions) pour atteindre Py. Sur la route, nous avons croisé pas mal de troupeaux de vaches et à un moment nous nous sommes carrément arrêtés et avons demandé à une dame si on pouvait se prendre en photos avec ses vaches. Vous vous doutez qu'elle nous a regardé bizarrement, le genre de regard qui veut dire "mais ils se foutent de moi ou quoi?". Bref elle a évidemment accepté et nous avons fait ce cliché mignon.
Sur la photo du panneau, il était totalement normale qu'à Py, Richard faisait le 3, Lionel le 1 et moi le 4 Wink (Eh oui notre humour reste inchangé).


Py Py10

Py Py_vac10


Dernière édition par Admin le Dim 3 Mar - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClIAW5u1s4qe47SdUKcekVA
Admin
Admin
Admin


Messages : 537
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 37

Py Empty
MessageSujet: Re: Py   Py Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:16

Lors de ma tentative de randonnée intitulée "Boucle de Py par Mariailles" de ce dimanche 3 Mars, je n'ai pu faire qu'un petit km en raison des fortes neiges tombées l'avant veille à la montagne mais ca ne m'a pas empeché d'admirer ce formidable paysage blanc sous un soleil dominant Smile
A charge de revanche cette magnifique boucle prévue va se faire c'est une évidence ne vous inquietez pas Wink

Voici la Farga, hameau de Py !!

Py Dscn0013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClIAW5u1s4qe47SdUKcekVA
 
Py
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PO Express :: VILLAGES :: Conflent-
Sauter vers: