PO Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


découvrir et faire connaître le département des Pyrénées Orientales
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le Lac des Bouillouses

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 537
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 37

Le Lac des Bouillouses Empty
MessageSujet: Le Lac des Bouillouses   Le Lac des Bouillouses Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:49

Navigant entre la Cerdagne (Angoustrine) et le Capcir (Les Angles), ce lac est non seulement réputé pour ses truites saumonées mais surtout pour ses randonnées. En effet, on peut accéder à beaucoup de sommets en partant du lac et de ses 2016m, avec notamment le "toit" du 66, à savoir le Carlit (2921M) que nous avons gravi mon père et moi lors de la reprise de P.O Express le 19 Aout 2011.
Avec mes acolytes Lionel et Richard, nous avions dormi à l'auberge du Carlit (qui se situe au lac) lors de notre TREK.
Je me souviens, avant d'aller nous reposer, nous avions bu un ptit apéro et nous avions compris ce que voulait dire "dose montagnarde"...Le lendemain, nous avons pris une photo avec Lionel montrant cette bonne auberge familiale et conviviale.

Le Lac des Bouillouses Lac_de10

Le Lac des Bouillouses Lac_de11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClIAW5u1s4qe47SdUKcekVA
Admin
Admin
Admin


Messages : 537
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 37

Le Lac des Bouillouses Empty
MessageSujet: Randonnées   Le Lac des Bouillouses Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:08

Disposant d'innombrables itinéraires de randonnées, le lac des Bouillouses est le paradis des randonneurs.
Voici une boucle faite autour des Etangs des Esquits

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClIAW5u1s4qe47SdUKcekVA
 
Le Lac des Bouillouses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PO Express :: VILLAGES :: Cerdagne-Capçir-
Sauter vers: